Kizomba, c’est une danse angolaise née dans les années 1980 et fortement influencée par la musique Zouk des Antilles. La Kizomba est connue pour son sex-appeal et est une discipline basée sur une connexion entre deux partenaires. Son origine est assez africaine, mais la Kizomba appartient à une catégorie des danses latines.
La kizomba : c’est quoi ?
Aussi connue sous le nom de Tango Africain, cette danse sensuelle attirera les plus aventuriers. La kizomba, élégante et technique avec un rythme de danse africaine, et on y retrouve quelques notes de culture portugaise. Véritable symbiose entre des danseurs et de la musique, ce genre de danse est addictif. Si vous essayez de la pratiquer vous serez attaché. Déjà amateur et pratiquant de niveau salsa, bachata, ou débutant, cette danse Kizomba est vraiment faite pour vous. Un style de danse originaire d'Angola, le rythme de la musique est assez lent et sensuel. Affectée par le son du Zouk, la Kizomba est la danse, qui est pratiquée actuellement sur des diverses musiques plus urbaines. Spécialement, à la mode, c’est une discipline qui est pratiquée dans de nombreux endroits du monde comme le Kizomba à paris. Descendante du tango congolais et de la samba, la Kizomba est aussi appeler tango africain. La Kizomba est synonyme de partage et d'élégance, elle repose sur l'alliance parfaite entre danseurs et danseuses. Dans cette discipline, leur corps doit créer une relation symbiotique parfaite. Adapté à tous les niveaux, en couple ou seul, vous trouverez sûrement votre compte dans les styles de danse de la Kizomba. Visitez ce site pour plus de détails : www.salsadanse.com
Quels sont les avantages de pratiquer le Kizomba ?
Si cette discipline Kizomba n'est pas une danse spécialement dense et sportive, elle n'est pas aussi intense que la Bachata et la Salsa. En revanche, c'est un bon moyen d’enlever le stress du quotidien. Kizomba appelle à la relaxation de l’esprit et du corps à travers une musique apaisante et les liens sociaux qu'elle crée. Très festive, elle incite immédiatement au plaisir et à la détente. La maîtrise des bases de cette discipline va vous permettre de la pratiquer lors de nombreuses soirées plus tard, enrichissant ainsi votre vie sociale. Comme toute danse, la discipline Kizomba augmente la concentration et la mémoire, tout en améliorant le fonctionnement de votre corps. Par rapport à la Bachata et à la salsa, la kizomba a un rythme plus faible, mais vous pouvez réduire votre apport calorique dans une certaine scène. De plus, le cours de danse est très convivial. Le cours de Kizomba à Paris va vous apporter de nombreux avantages.
Pourquoi suivre le cours de Kizomba à Paris ?
Si certains danseurs sont complètement autodidactes pour la danse de Kizomba, il vaut mieux prendre quelques cours afin de bien commencer, et de ne pas développer de mauvaises habitudes qui pourraient interférer avec votre danse. Les pas de Kizomba, comme sa posture et son guidage sont très précis. Il y a beaucoup de subtilités dans cette danse, et les professeurs se feront un plaisir pour vous enseigner. Par conséquent, pour les débutants, suivre le cours de Kizomba est nécessaire et recommandé. Si vous rechercher le cours de Kizomba à Paris. Que vous soyez débutant ou confirmé, ou que vous souhaitiez simplement découvrir l'ambiance chaleureuse d'une soirée Kizomba parisienne comme : semba, traditionnel, urban kiz et d’autres encore. Vous trouverez le meilleur endroit pour danser la bachata, la salsa, ou le kizomba à Paris en visitant des sites professionnels. Vous pouvez choisir également la meilleure école de Kizomba de Paris et la meilleure soirée kizomba de Paris. Si vous débutez ou souhaitez tout simplement parfaire votre maîtrise de cette discipline, sachez qu'il existe de nombreux cours à Paris et dans l’Île-de-France. En plus, la plupart des soirées bachata, soirées salsa, et soirées kizomba à Paris sont toujours précédées d’un seul ou plusieurs cours gratuits.